Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
1 avril 2006

top 5 cinoch de stachy


1- peau de cochon

184098283

l'inénarrable philippe, mon frère phantasmé, s'essaie au cinéma ! du jamais vu sur grand écran !

2- capitaine orgazmo

000397761

je ne l'ai pas vu ! je compte sur jeff ! jeff si tu nous entends !

3- spider-man 2

183808272

"de grands pouvoirs entraînent de grandes responsabilités ", à méditer ...

4- a history of violence

184497212

connaît-on vraiment ses proches ? auriez-vous pu imaginer que je sois stache-man ?

5- factotum

184596983

l'alcool, les femmes, la littérature, dans l'ordre qui vous conviendra ! à lire aussi évidemment


Publicité
Commentaires
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité