Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
10 avril 2006

top 5 flop de stachy


1- le premier sexe de éric zemmour

97822072574495

chef d'oeuvre de la littérature contemporaine !

ceux qui ont lu mon message daté du 8 avril sauront pourquoi

je n’ai jamais rien lu de pareil ! il est clair que cet homme, à un tel niveau de machisme, de propos réactionnaires, d’homophobie, nage en pleine mégalomanie, d’autant qu’il se la joue aussi bien historien que sociologue, psychologue que philosophe ! sa fatuité est si incommensurable que j’ai décidé de le rebaptiser fate-man, le « e » ne devant sa présence qu’afin de ridiculiser davantage cet infâme olibrius

je ne résiste pas au plaisir de vous livrer deux citations supplémentaires, que les lecteurs de charlie hebdo connaîtront déjà ; bravo les gars, continuez, vous avez de saines lectures ! l’utilisation de la couleur rose permet de féminiser avec délectation certaines aberrations :

  • « le rêve féministe s’est substitué au rêve communiste, on sait comment ces rêves finissent »
  • « à leur peur archaïque du phallus, du viol de la pénétration, les femmes d’aujourd’hui répondent par un malsain désir du même, une immense tentation lesbienne »

le plus troublant, c’est que je n’hésiterais pas dans une soirée ennuyeuse à endosser les dire de notre philanthrope, juste pour apporter un peu d’animation, provoquer la gente féminine & passer pour le connard de service, enfin jouer mon bon vieux rôle de stachy quoi ! alors encore merci fate-man, d’avoir écrit, à ton corps défendant, le manuel du parfait tocard !

2- la déclaration télévisuelle de jacques chirac sur le cpe

zchirac2

est-ce alain afflelou ? il a vieilli !

je promulgue, mais je suspend ! sans commentaire ! triste époque ! c'est pour quand la sixième république ?

3- la défaite de jean-michel aulas face au milan ac

zaulas

la coupe aux grandes oreilles ne sera pas brandie par l'arrogant

vous avez bien lu aulas & pas lyon ! cet homme personnifie la suffisance : il fait partie de ces horripilants qu'on aime voir échouer ; merci de cette joie que vous m'avez apporté jean-michel, vous n'irez pas au stade de france comme vous l'aviez pourtant promis

inutile de préciser que ce mépris ne s'adresse pas aux joueurs de l'équipe de lyon

4- la fermeture du blog de scarabaie

image1_edited2

le blog de scarabaie ne répond plus

il faut croire que ses élytres étaient effectivement trop fragiles, le blog de scarabaie a fermé prématurément ses portes le 4 avril 2006... c'est toujours un peu triste un blog qui s'abîme dans le néant des cables téléphoniques du réseau mondial ! pascal morandini aussi a été victime de la méchanceté environnante, tu vois scarabaie, tu n'es pas tout seul, des gens de valeur aussi sont victimes de penseurs putrides ! toutefois, ce triste arrêt a donné naissance a un nouveau blog, celui de grokonar, connu sur le net pour assaisonner les blogs de ses concitoyens de messages assassins ! espérons que ce nouveau blogger puisse  supporter la dureté du monde et assumer ses actes antérieurs...

5- le refus catégorique de  la part de françoise de devenir le bernard pivot de ce blog

bernardpivot3

cet homme ne ressemble effectivement pas à françoise

"bernard pivot, mon cul !", c'est en ces termes que la pyramide des lettres françaises s'est exprimée, les habitués le savent bien ! j'en suis proprement terrassé, accablé, dans l'obligation de me rendre à l'évidence que ce refus me condamne, à plus ou moins brève échéance, à la fermeture ! comment vais-je faire pour m'y retrouver face à ces véritables buildings de livres, qui me toisent depuis mon bureau ? je me sens comme un touriste nu abandonné en plein coeur de manathan, à l'heure de pointe ! le plus tragique, c'est que je vais devoir me mettre à lire désormais ! allez, je vais commencez par un boing de la littérature : la biographie de thierry ardisson ! les tours jumelles n'ont qu'à bien se tenir !


Publicité
Commentaires
R
je ne suis pas un animal !
E
no comment
R
chère saka<br /> <br /> que de polémiques en perspective !<br /> macho or not macho ?<br /> épilé ou pas ?<br /> soumis ou soumise ?<br /> dragué ou dragueur ?<br /> stache or not ?<br /> <br /> saka, à toi de nous éclairer au fil de ta lecture<br /> <br /> osons des opinions marquées !<br /> <br /> c'est aussi cela que de montrer ses couilles
S
Plongée depuis peu dans le livre de Zemour, je repense au commentaire de stacheman, lequel stache je remercie de m'avoir offert cette bible de la femme...moderne !!(et merci pr la dedicace sur le livre).<br /> Ben pr le moment, c'est dingue, j'ai l'impression de lire un melange de alix girod de l'ain et de sa copine Sophie fontelle qui au hasard d'une rue du quartier st germain aurait fusionné avec edouard baer !! Et si Zemour, aussi reac qu'il soit ne disait pas que du faux ? J'ai beau lire, essayer de ne pas prendre au premier degré, de voir au dela et de reflechir un peu (meme si je suis une fille et que mon etat actuel de baleine pleine reduit mes facultés mentales au depens des sursauts emotiono-hormonaux), ben il a pas que tort...Bien sur, c'est demago de parler des mannequins asexués et des androgynes et des metrosexuels...lieux communs certes mais bon, franchement, autour de moi, je vois une generation de 20-25 ans qui ressemble a ces fiottes...enfin j'exagere un peu mais bon qd meme...Notre monde actuel manque de bon gros vieux mecs machos non ? Ok le partage des taches menageres c'est top, rare mais top...mais en meme temps aussi libérée que je suis moi mon mec je le prefere macho et dragueur plutot que taffiote qui va chez la meme estheticienne que moi pr son epilation maillot torse mensuelles !! j'apprecie un marc lavoine qui s'entretient, je craque en l'entendant chanter et cependant longtemps mon ideal masculin fut cet enfoiré de Miossec...stacheman en a été le temoin y a oula.....une bonne dizaine d'année..<br /> Bon je vais pas epi...bloguer !! Tout ca pr dire, zemour....est-il vraiment à hurler ??? J'attends d'en lire plus...
G
Je ne suis pas mort misérable outre à poil sub-nasaux... Je suis dans ce Grokonar, nous sommes Je et Je, donc toujours en vie. ET JE T'EMMERDE !!!<br /> <br /> PS : Pour un homme qui ne regarde pas les fourmis il n'est pas étonnant qu'un animal aussi majestueux que le gypaète te passe par dessus la tête. Le jour où tu seras sensible et plus humble face à la Nature tu seras en harmonie avec ton Je et Je... Pauvre nouille
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité