Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
26 décembre 2009

allez vas-y janot, branche ton sonotone

noël, c'est fait pour ça

janot 44 est un pov' ami dans le besoin

imaginez que ce ligérien de naissance n'a point de vitrine électronique pour exhiber ses œuvres à la face du monde

& quand bien même l'empathie n'est pas mon point fort, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer le résultat de son travail (il a eu accès à la discothèque de radio france, enfin à son sous-sol, là où sont stockés les tout 1ers 78 tours)

l'autre bâtard de grok ayant eu la primeur du délit n'a pas daigné vous en faire profiter, il lui aurait fallu brancher son scanner

& puis comme le sujet de la pochette de balsac undermix XII était aussi l'exhibition, je le soupçonne de ne pas vous l'avoir montrée pour ne pas souffrir de la comparaison (pas au niveau de la taille de la tobe, hein, cela va sans dire,  à ce niveau là, grok reste le number one, mais de la réussite du produit)

bien sûr, janot aurait pu créer son blog pour l'occasion, même de manière temporaire, afin de promouvoir "la chatte à ta mère"

Save_flout_

mais notre newcomer (dans le monde intrépide du djaying) n'est pas un homme d'action

cela dit, il va peut-être le devenir

je pense que le dimanche va être pour lui désormais un jour ouvré & ce malgré son ancrage à l'extrême gauche de l'ultra gauche

hé oui, comment résister à l'appel des sirènes occasionné par la sortie de ce disque de titan : les maisons de retraites & autres maisons de repos, enfin tous les divers centres concernés par la gériatrie en règle générale vont le contacter

j'ai même imaginé un slogan pour lui : janot 44, le dj qui voit double

son côté "j'aime les femmes matures" va enfin pouvoir s'afficher ouvertement

la célébrité permet tout

Save0001

merci janot, il fallait oser

faire un disque quand on est sourd pour un public branché sonotone

Publicité
Commentaires
A
iphone 4S cases
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
F
Dans le cadre de mes recherches sur la nouvelle variété française,je souhaiterais que vous me communiquiez les coordonnées de Jano44, que j'imagine bourré de talent.
M
@lemak92<br /> Je n'ai pas d'animal de compagnie et je t'encule !
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité