Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
19 avril 2006

errare humanum est !


zzzzzzzzzz

un grand écrivain que les femmes délaissent !

j'ai lu, dans une dépêche du monde datée d'aujourd'hui, qu'en réponse à un jeune russe qui lui demandait si la célébrité changeait les rapports d'un homme avec les femmes, michel houellebecq avait déclaré :

"quand on est célèbre, on n'a plus de vie sexuelle ; il ne reste plus que l'action humanitaire !"

dans ces conditions, je suis dans l'obligation de vous annoncer que je vais arrêter le blog : loin de moi en commençant était l'idée de terminer avec un sac de riz sur l'épaule, de toute façon, j'ai mal à l'épaule, & si c'est pour finir avec un plumeau rigide & glacé comme christine ockrent en plus, non merci !

zzzzzzzzzzzzzzzzz1

froideur & rigidité, au secours !

je croyais que le côté cérébral & surmédiatisé de cet ouvrage pourrait m'apporter gloire et beautés, si tel n'était pas le cas, à quoi bon continuer...


Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas si ton commentaire va changer ma vie nodoko, mais j'ai le moral regonflé à bloc !<br /> ton interprétation me paraît juste & surtout beaucoup plus intéressante que la mienne, beaucoup plus appropriée d'un point de vue littéraire, dans la mesure où elle prête à l'interprétation, & qu'elle n'est pas dénuée d'un certain machisme propre à l'écrivain michel<br /> c'est marrant, moi aussi je connais une mère thérésa de l'amour, mais contrairement à houellebecq, il n'y aucune pointe d'ironie lorsqu'il prétend aimer toutes les femmes : il pense vraiment ce qu'il dit !<br /> il n'a aucun tabou & accepte tout ce qui vient : petite, grande, grosse, surtout grosse d'ailleurs ! à sa manière, c'est un super-héros ; j'l'appelle le chevalier blanc du cunilingus, d'ailleurs...<br /> si je devais devenir aussi célèbre que l'auteur de la possibilité d'une île, je pense que je me retrancherais moi aussi derrière le masque de l'ironie, manquant du supplément d'âme nécessaire qui consisterait à considérer mon sexe comme une offrande aux femmes qui le désirent, à toutes les femmes qui le désirent<br /> n'est pas super-cuni qui veut !
N
"Quand on est célèbre, on n'a plus de vie sexuelle. Il ne reste plus que l'action humanitaire !"<br /> <br /> Et si Houellebecq voulait dire que le fait d'être connu l'oblige à faire offrande de son sexe aux femmes qui sont dans le besoin ?<br /> J'ai un ami qui se prend pour la mère Teresa, puisqu'il ne peut aimer égoïstement une femme mais toutes...
R
c'était le chanteur du groupe martin circus, damned !
S
gerard blanc..etait membre du groupe il etait une fois dans mon cirque...martin !!<br /> Bon le moustachu gagnant du soir, faut se rendre à l'évidence c'est guytounet lacombe...pffffffffffffff
R
exact : j'ai confondu les 2 héros moustachus<br /> gérard blanc doit être le chanteur du groupe "il était une fois"<br /> saka va s'en doute nous confirmer ça !
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité