Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
23 avril 2006

il était une fois, 1 grand chanteur moustachu qui a survécu !


the most sexy stachy of the year

& the winner is

89_presse12

l'inénarrable gérard blanc

l'ineffable leader des martin circus, un de ces groupes yé-yé qui avaient quasiment condamner la pop française à 1 suivisme improductif éternel, qui s'étaient permis de transformer le barbara-jane des beach boys en marylène putride & qui a de nouveau fait vrombir les transistors en 1987 avec le dégoulinant 1 autre histoire

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz2

même les draps s'en souviennent

attention, il ne faut pas confondre gérard blanc avec l'inoubliable jean-pierre françois (je te survivrai, rappelez-vous) ou avec le chanteur du groupe il était une fois (rappelez-vous une 2ème fois, j'ai encore rêver d'elle) , ce que j'ai eu tendance à faire ces derniers temps, honte sur moi, ils ne sont même pas stachus !

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz1

1 ancien footballeur même pas moustachu !

le groin pileux de cet hululeur accablant, je veux bien sûr parler de notre grand vainqueur, ce gégé que le monde entier nous envie - il a quand même gagné son poids en poils de moustache de noël mamère, l'ancien tenant - sévit encore, la preuve !

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzspe_disque1

mais l'apollon de bazar dont il est question, & qui n'a pour lui que son auguste moustache, n'était pas nominé, pourriez-vous vous indigner !

oui, mais voilà, cet ovni vociférant hante les rêves de sakamerde, commentatrice éclairée de ce blog, depuis le mois d'août 1987, été fatidique où elle a vu gérard se déhancher sur le podium d'europe n°1, près du camping des flots bleus, à st gildas de ruys dans le morbihan ; elle en est tombée raide dingue & sa trombine de cador a longtemps ornementé le papier-peint de sa vie de jeune adulte, par ailleurs alourdi par le fardeau institutionnel que ne manque pas d'imposer le sacerdoce éducationnel à ses jeunes recrues, les condamnant à 1 imaginaire sentimental

ah, le fameux gégé blanc de saka !

alors vous pensez bien, quand elle a appris que l'élection qui nous occupe avait lieu, elle s'est empressée de voter pour son amoureux d'avant, omettant qu'il ne fut point cité à concourir, faute d'inscription préalable ; mais comme elle est l'unique votante...

parce qu'en plus d'avoir une vie de merde, amis lecteurs, vous êtes aussi réactifs que les poils de mon cul !

j'ai donc décider de vous le montrer, ce cul, en espérant vous voir frétiller un peu ; mais ça, comme dirait l'autre, c'est une autre histoire !

zzzzzzy

stache-man ass !


sans rancune saka, mais faut assumer : t'as quand même voté pour lui ! & puis fallait bien que je meuble 1 peu...


Publicité
Commentaires
S
Pour les gentillesses du jour !! Je me souviens du premier blog que j ai lu.....<br /> http://piloteus.journalintime.com/<br /> comme quoi, on a tous l'ame d'un...crayon
R
bon ben voilà t'as réussi à te connecter !<br /> j'savais bien que tu l'avais vu en vrai le gérard<br /> merci saka, reste comme tu es, c'est toi qui fais vivre mon blog !<br /> & don't forget : zemmour is great !
S
J'avais meme pas vu....j'étais scotchée sur l'article sur snoop dogg, le fameux rappeur qui etait me semble-t-il à la Cigale il y a un peu plus d'un mois pr une concert avec je ne sais plus qui !! En même temps, je lisai les dernières infos de closer...et oui, un sakamerde, ca se cultive puis, je feuilletai en dilettante Zemour, offert par un avide lecteur de tout et son contraire! Bravo a Gerard Blanc, vu en concert à Orvault, lors d'un concert Nostalgie avec Dany, et Michel delpech (ex moustachu pr lequel j'aurai egalement pu voter). Promis, demain j'achete Madame Figaro pour occuper mes longues journées de sakamerde !
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité