Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
10 mai 2006

poor litttle girl ...


"Pour faire simple, j'ai le cheveu filasse, l'oeil torve et la fesse lourde. C'est sans doute pour cela que j'ai besoin de faire payer à la gente masculine le placard dans lequel elle me fourre (non, c'est pas une contrepèterie). Mon clavier profite des caresses de mes doigts à défaut de dos masculins musclés."

ainsi parle non pas fatalement, mais fatalistement carmen etc d'elle-même

passé le premier abord forcément provocateur, le vernis de circonstance se craquelle & la fragilité toute féminine - j'me sens pas belle - pointe

c'est à la carmen maura du pitoyable almodovar que tu me fais penser, non pas précisément au personnage qu'elle joue dans ce film, je ne l'ai pas vu & me garderai bien de le faire, mais à l'idée que je m'en fais

carmen

mets-tu toi aussidu vernis pour séduire les hommes ?

l'éternel féminin est souvent au bord de la crise de nerf, c'est comme ça ; c'est d'ailleurs cette propension que ce pauvre pedro envie chez lui


Publicité
Commentaires
P
Pardon carmen mais je n'ai jamais entendu parler de telles pratiques... enfin tu fais ce que tu veux avec les Mr Freeze, ça ne me regarde pas.<br /> J'aime mieux le Chasseur Français pour me livrer à l'onanisme, quoique le Figaro peut suffire, mais rien ne remplace la voix de Jean-Marc Sylvestre, le matin sur France Inter. <br /> Rhhhhâaa Lovely dirait Marcel...
C
Je t'admire Ptikon: comment fais-tu pour les majuscules ? <br /> J'ai compris ton raisonnement : on fait du meilleur boulot en se concentrant sur une seule plutôt qu'en se dispersant sur deux.<br /> Et puis j'ai pas dit magasin, j'ai dit magazine. J'ai appris cette expression enfant en écoutant Herbert Léonard.<br /> Ferais-tu partie de ces consommateurs enchantés qui se branlent devant leurs cartes de fidélité du supermarché du coin ou dans les rayons Surgelés ?
P
Excuse-moi chère Carmen, tu vas croire que je m'acharne mais là ta logique me semble obscure.<br /> Je comprends la tentation de l'effet de style :"magasin qu'on lit à une main" suivi de "message qu'on tape à une main", c'est bien tu restes dans le sujet en y mettant une petite pique au passage pour Pedro.<br /> Seulement moi je medis que si on ne met qu'une main sur le clavier on divise les risques de faire une faute de frappe par deux... Non ? Ca se tient aussi...<br /> Maintement si on écrit d'une et qu'on se branle de l'autre, là je suis d'accord avec toi...
C
Après les magazines qu'on lit d'une main, les commentaires écrits avec une seule main... Cela multiplie les fautes de frappe !<br /> Quand je disais à deux c'est mieux, cher Johnny, je pensais plutôt mélange de sueurs.
J
dis-moi pedro, d'accord j'ai fait une grosse erreur d'orthographe, mais ça veut dire quoi " em me regardant se masturber " ?
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité