Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
16 mai 2006

ça le fait pas

ami lecteur, je te salue

t'es en forme ?

en ce qui me concerne, je suis un peu fébrile : j'attends la sortie du nouvel almodovar !

nan j'déconne...

à vrai dire, j'suis un peu fatigué ; pas physiquement, nan, plutôt psychologiquement

ce sont les individus qui m'entourent qui me rendent las pour la plupart & je te compte parmi eux, lecteur

pour citer katerine, je me demande qui sont ces êtres humains qui respirent à mes côtés & quelles sont leurs aspirations

hé, c'est la mort qui nous attend bientôt, réveillez-vous !

à travers ce modeste blog, je tente laborieusement de vous remuer & j'ai l'impression d'uriner dans un violoncelle !

ce n'est pas aux messagers que je m'adresse, mais bien aux êtres vivants & je pèse mes mots

de quoi me plains-je en même temps : maintenant quand "je sors le samedi", putain, quand je reviens, ardisson est à peine commencé : je fais une pierre, deux coups ! énorme

c'est pas tant le politiquement correct qui me fait chier, j'sais pas trop ce que ça veut dire, mais le côté raisonnable de nos vies de blaireaux

bon, je suis pas d'dans en même temps, j'me sens pas inspiré, & en plus, j'vois vos têtes de pas concernés, & ça, ça me  brise vraiment

- ben alor stachy, t'as pas le moral ? & le côté poilu de la force alors ?

certes, certes, mais un homme, aussi super soit-il, n'est rien sans un entourage motivant

aucun sujet ne m'emballe vraiment

l'affaire clearstream : je vous avais prévenu ! c'est le côté obscur qui domine chez galouzeau

les fachos en pologne : l'histoire se répète

les choix imbéciles de domenech : si encore il avait gardé sa moustache

nan, j'y arrive pas

c'est pas une question de coeur non plus, nan, c'est que c'est à vous que je m'adresse & c'est vous qui me faites chier

j'pourais me taire, mais ce serait vous donner raison

alors je soliloque

après tout, le vip, ici, c'est moi

& c'est ce qui manque chez toi, accompagnateur de ma vie, le côté sexy, groovy, funky, creasy, cheesy...

j'suis exigeant, je sais, mais c'est dur de se sentir seul

j'ai fait un rêve cette nuit, comme dirait l'autre : je n'ai pas imaginé les gens vivant en paix autour d'un piano blanc, non, j'ai imaginé que j'étais le pote de gérard darmon & qu'avec nos meufs respectives, on passait la nuit en s'enquiller des téquilas paf, comme ça en loucedé, alors que la ville dormait & que "tout le monde en parle" avait fermé boutique depuis un bon moment

yes, i had a dream...


Publicité
Commentaires
S
bande de pov'nazes, connaissez pas pedro : c'est lui l'unique aigle des Açores !
P
Chère Carmen je crois que décidément jamais nous ne parviendrons jamais à une entente en terrain mycologique parce que les psylos sous les bouses, faut être cons pour les ramasser puisqu'il en pousse aussi à côté de ces dernières. Ils sont même meilleures car sans arrière-goût de merde. <br /> En revanche footbalistiquement parlant je te suis ! Que l'Angola déplume ces aigles poilus des Açores (ou comment le foot ravive les nationalismes...)
C
J'en boufferais bien du psilo (avec les poils même) s'il n'était tant accroché à sa bouse...
H
mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi
C
La vertu de l'éphémère...
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité