Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
19 mai 2006

un concurrent pour stache-man ?


je vous présente super-nacho

184666802

y a pas à tortiller, c'est la classe intégrale :

- le cheveu est abondant & volumineux

- la stache, of course, est de mise

- l'estomac bombé comme il se doit

- la cape du gentilhomme est seyante

- & le collant aux couleurs de super-man

bref, j'ai du soucis à me faire pourriez-vous imaginer

mais je vous rassure tout de suite, si super-nacho est un personnage qui a existé, il est présentement, un personnage de cinéma joué par jack black, acteur hors norme s'il en est

18474737

c'est clair que comme vainqueur du concours internationnal de la stache, il a une autre allure que gérard blanc, m'enfin, ce qui est fait est fait

je vous livre le synopsis piqué sur allo ciné :

" Nacho est un jeune homme qui a grandi au sein d'un monastère mexicain à Oaxaca. A présent, il y travaille en tant que cuisinier et prend sur lui de résoudre les problèmes financiers de son monastère. Il décide alors de participer au tournoi de Lucha Libre. Cependant, ses intentions ne sont pas purement désintéressées. "

ça vous rappelle quelque chose

faites un effort

jean réno, vous voyez qui c'est, mais si le copain de sarko, le grand con de droite, avec les lunettes rondes, celui qu'avait l'air sympa au début dans le grand bleu & qui est rapidement devenu insupportable

il a déjà joué le rôle, l'homme au masque d'or ça s'appelait

ça ne vous dit rien ? normal, c'était une daube abyssale

173062730_l

je rêve d'un combat de catch entre les deux, je prendrais le vainqueur

trêve de plaisanterie, nacho n'est qu'un personnage de pellicule, & même si jack black est d'une rare pétulance, je suis pour ma part un acteur de la vraie vie

stache-man is still great, longue vie à stachy

juste une dernière pour la route

z184747361


Publicité
Commentaires
H
"un ballon, c'est pour les cons"
H
que reproches-tu au juste aux anciennes grandes nations colonisatrices ?<br /> <br /> ton tonio, c'est juste une lopette qui rechignait à faire son service<br /> <br /> & puis de toute façon, l'angola n'a aucune chance face à l'aigle des açores !
H
"il faut du courage pour aller, dans toutes les circonstances, jusqu’au fond des choses"
H
" je veux à la fois qu'on me laisse en paix et qu'on s'occupe de moi, qu'on m'aime et qu'on ne m'aime pas, qu'on m'appelle et qu'on m'oublie..." Antonio Lobo Antunes
C
Je savoure, depuis ce matin où je me le suis offert, un petit livre appelé Cours de morale de Georges Guy-Grand. J’avoue avoir un faible pour les traités de morale d’époques révolues.<br /> Je suis comblée.<br /> “ La sincérité exige du courage, vis à vis de soi-même et vis à vis d’autrui. Il faut du courage pour aller, dans toutes les circonstances, jusqu’au fond des choses. On peut se mentir à soi-même, par exemple en n’osant pas pousser trop loin des recherches de peur qu’elles aboutissent à des des résultats que nous n’aimons pas ou que nous craignons. On peut aussi par indifférence ou par timidité, s’abstenir de dire ce qu’on pense, et laisser le mal se produire. On peut par égoïsme ou par pitié ne pas oser dire à temps et à autrui les vérités désagréables qui pourraient amener des individus ou des peuples à changer de conduite, ou prendre les précautions nécessaires pour éviter des événements funestes.<br /> S’efforcer d’être toujours sincère, sévère quand il le faut, sans manquer à l’humanité : c’est dans cet équilibre qu’apparaît l’affinement moral, qui est la fleur de la civilisation.”<br /> Cet ouvrage est daté de 1938. <br /> Je vais donc de ce pas appliquer ce précepte de sincérité même si cela doit influencer la conduite d’un peuple, même si certains de vous pourront en souffrir. Je me lance, tant pis, de toute façon la plupart d'entre vous savent qui je suis, quelle est mon histoire, ma triste vie alors je peux tout balancer. Je n'ai rien à perdre : Carmen n’ira pas en finale.<br /> Voilà, c'est dit. J'espère juste que l'Angola foutra la pâtée au Portugal. Je te salue Antonio Lobo Antunes.
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité