Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
19 juin 2006

la boulette


ce soir je suis fan de diam's

diamspaper01

Sortez les briquets, il fait trop dark dans nos têtes !

S D I A M D I D I A M
Ouais Grosse !

2 instits de normandie voulait faire chanter à une classe de ce1 "la boulette" lors d'une représentation de la chorale de l'école ; plainte des parents auprès de l'inspection académique : les 2 enseignantes seront mutées ; le motif ? chant non adapté à des élèves de 7 ans ! tu parles charles ...

Alors ouais, j'me la raconte, ouais, ouais, je déconne
Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes


Publicité
Commentaires
C
ptin au premier coup d'oeil j'ai cru qu'elle était en train de nettoyer une casserole -_-
G
c'est rigolo parce que les chansons de Diam's c'est plutôt pour les attardés mentaux, alors pour des gamins de 7 ans c'est très bien...<br /> sinon ça fait un peu penser à l'histoire des viticulteurs qui ont gueulé contre un sujet du bac sur les dangers du vin... vive la liberté pédagogique !!!
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité