Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
13 décembre 2006

sinon

au fn, c'est génération black, blanc, beur en ce moment

vise la greluchefile_222997_243383

pas mal, non ?

taille basse, culotte rose, piercing au menton

la jeune française dans le coup quoi

j'ai un mickey maousse moi !

mais il disjoncte ou quoi, nakun-oeil !

une beurette...

bon d'accord, elle a quand même un côté agressive la petite

son côté empereur romain me fait rapidement dégoaler

à mort les autres, ceux qu'ont tout cassé, même la laïcité !

c'est ti pas qu'il deviendrait un défenseur de la laïcité notre toutou de la trinité

ça doit être son côté vendéen : laïc dans sa teté, ça doit vouloir dire sus aux musulmans & aux juifs

enfin tout ça pour dire que passée la surprise publicitaire, on le reconnait bien là notre jean-marie, sauf qu'il ratisse vraiment large cette fois

après dieudonné, la beurette

courage pif, va falloir te sortir les doigts

Publicité
Commentaires
G
J'avais besoin de ça en ce moment... Merci Angeline. GROKONAR RESTERA INCOMPRIS TANT PIS
A
Il n'y a rien de violent chez Stachy : quant il voit un abruti, il le dit. Tout simplement.<br /> <br /> Est-il nécessaire de rappeler que le front national est mené par un homme aux intentions racistes à peine cachées qui se voient comme nez au milieu de la figure ?<br /> <br /> Sinon, pour parler d'un sujet qui me tient plus à coeur, Monsieur Stache, je mouille plus pour vos nouvelles photos, surtout pour la barbe que vous portez très bien. <br /> <br /> Mon conjoint m'autorise un baiser pour vous (je suis gaulée presque comme Dita Von Teese, presque, vous ne pouvez pas refuser). C'est la mode dans les blogs "littéraires" comme le mien il paraît, de faire des bisous et des congratulations.
G
Stachy j'aime pas quand t'es violent, je vais faire des excuses à la Cavanna (j'ai lu mon journal) : j'étais fatigué, pas en forme. Don't act (pour t'avoir mêlé à la horde des commentateurs). <br /> Bisous.
A
parce que j'ai dit moi qu'elle était étrangère !<br /> on n'a pas lu la même chose !<br /> ne commente pas ce que toi tu penses, mais ce que j'ai réellement écrit, abruti
G
Bon ça m'évite un message...<br /> Ce qui me fait marrer donc, avec cette histoire d'affiche, c'est que tout le monde tombe dans le panneau.<br /> "Le FN change de stratégie", "Le FN s'ouvre", patati, patata. Même Stachouille s'y met. Le FN met une immgrée ou d'origine étrangère sur une de ses affiches de campagne. Qu'est-ce que cela signifie ? Quels sont leur projet ?<br /> Mais la question ne serait-elle pas plutôt (et pas Pif) :<br /> "Qu'est qui fait dire à ces commentateurs que cette jeune femme est immigrée ou d'origine étrangère ?"<br /> La couleur de sa peau ? Ses cheveux crépus ? Ah ouais ! Il y a donc un "type" français ? Moi je me demande jusqu'à quand on va la prendre pour une étrangère...<br /> Le FN utilise les images qu'elle véhicule malgré elle. Et tout le monde tombe dans le panneau.<br /> Non, cette imbécile est française, dites-le vous. Et fière de l'être visiblement pour figurer sur ce torchon.
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité