Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
4 avril 2007

pleased to meet you, keith !

keith«La chose la plus étrange que j’ai jamais essayé de sniffer?

mon père, j’ai sniffé mon père», a déclaré keith richards au magazine britannique new musical express.

«il avait été incinéré et je n’ai pas pu résister à le mélanger avec un petit peu de coke.»

sacré keith, u're always like a rolling stone !

chopé sur le site de libé

Publicité
Commentaires
P
Elle était bonne ? ...la cendre ,ca t' a fait un bon high , dis keith ? ( je sais c' est trop con )C'est un vrai de vrai pas le keith n'empeche comme l'autre pseudo lord mickey jaegger ...tapette cui la :ç
C
c'est un bruit normal quand on perd un être cher...
C
c'est un bruit normal quand on perd un être cher...
P
c'était juste pour le jeu de mots
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité