Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
17 avril 2007

fini de voter contre : j'ai décidé de voter pour !

medium_delacroix_eugene_la_liberte_guidant_le_peuplevoilà c'est fait

c'est décidé même

je sais pour qui je vais voter dimanche

vous vous en tamponnez le coquillard

permettez-moi de m'en tamponner le mien

je n'ai pas voté depuis 1997, alors je suis au taquet

j'avais voté pour le député ps de ma circonscription

c'était trop beau : le chirac, au bout de 2 ans, il ne voulait déjà plus gouverner

& là, j'ai fait mine de longuement hésiter, de me ranger auprès des pisse-froid qui ont une dignité de pisse-froid justement

je suis même allé voir josé pour les raisons que vous imaginez

mais au bout du compte je pense qu'à force de vouloir voter contre sarkozy, contre le pen ou contre bayrou, il devient aussi noble & digne d'oser affirmer vouloir voter pour royal, & ce malgré tous les pisse-froid de l'univers, qu'ils soient aveyronnais ou mayennais

voilà, c'est dit messieurs !

permettez-moi d'ajouter de surcroit que je vous emmerde

vive la france présidente !

Publicité
Commentaires
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité