Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
8 mai 2007

rectificatif

nik75 % des + de 60 ans auraient voté sarkozy
c pas 1 pays de cons, c 1 pays de vieux cons
mais il y a une cohérence dans tout ça : les vieux se lèvent de bonne heure

& pendant ke j'y suis, depuis dimanche soir, sarko démontre effectivement k'il est proche du peuple : dîner au fouquet's, nuit dans un palace parisien & croisière sur un yatch au large de malte ; belle cohérence pour le défenseur des pauvres

petit message perso à françois fillon : l'1 de mes grands souvenirs politiques, c quand j'ai vu auxiette s'asseoir sur le siège de président de la région des pays de la loire ; pas spécialement parce que c'était lui, mais parce que ça n'était pas toi ; j'pense qu'après celui qu'était "droit dans ses bottes" & après l'agrégé d'anglais europhile & fan de jauni, t'as tes chances pour le titre tant convoité de 1er ministre de la droite la + dure ; à bientôt

quant aux éditorialistes de la presse parisienne, vous n'êtes vraiment qu'1 bande de lopettes

Publicité
Commentaires
P
Tous ça pour dire que j'aime bien Sarkozy. Non ce n'est pas un facho. Lui au moins, il essaye de faire quelque chose, contrairement aux gauchos habituels fort en parlotes.<br /> Bye, bye
A
tout est dit
C
que ce sera un ministère de la Culture et des Sports réunis, avec Jean Pierre François comme ministre ? Il a touché aux deux...
G
Bien l'affiche...dommage qu'elle est déjà servi en 1995 pour Chirac. C'était une campagne des MJS... Mais bon ça peut reservir.. la preuve...<br /> Fion comme 1er ministre, ça fait pas bander, c'est sûr, j'attends avec impatience le nom des ministre de la Culture et de l'Education...
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité