Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
10 septembre 2007

c la rentrée

il faut s'y remettre
sous peine d'être vilipendé par des plus petits que soi

bon, que dire ?
que dalle
à quoi boniste je deviens...

certes l'actualité propose toujours des sujets intéressants

prenons borloo, jean-louis de son prénom, le ministre du dévelopement durable : il va faire un aller-retour au groenland pour constater du réchauffement de la planète... de valenciennes, c plus dur de constater que la banquise fond, c sûr ; quant à limiter les déplacements en avion, ça c'est autre chose ; qui parle d'action ici, c la com qui compte

il y a pas si longtemps, les guignols comparaient jospin à oui-oui ; là, c simplet qui me vient à l'esprit, enfin un simplet qu'aurait  un peu vieilli & qu'aurait le nez d'atchoum à cause du jaja...

& guy moquet vous me direz, encore un coupable !
c de sa faute si on a perdu contre les argentins, ben oui
sur injonction de laporte, un joueur a lu la fameuse lettre chère à notre grand schtroumph avant le match
les bleus auraient tellement été émus qu'ils en auraient perdu tous leurs moyens
c des sentimentaux ces gens-là, faut pas croire
poser à poil dans les calendriers & voter sarkozy (ça doit être ça les valeurs de l'ovalie), ça rend sensible
au passage, si c'est pas du gros léchage d'anus ça, je m'y connais pas, hein mon petit bernard (au fait, oublie pas de refermer derrière toi)

d'ailleurs il n'est pas inintéressant de noter au passage que la truie, notre ministre de la santé & des sports ou l'inverse, s'intéresse davantage aux loosers du crâne d'oeuf précité que des contaminés d'épinal
le présentateur d'inter s'en est ému après avoir pourtant interrogé la gorette dans un 1er temps sur la défaite de l'équipe de france

quoi d'autres?

bizot, fondateur d'actuel & de nova, est mort d'un cancer
il n'y a pas si longtemps, en 2003, il avait sorti un livre, "un moment de faiblesse", dans lequel il avait établi 50 règles pour sortir de son cancer...
c l'intention qui compte!

jp2j'allais oublier mon ami robert hossein & son nouveau spectacle, sponsorisé par rtl & tf1 : " n'ayez pas peur ! " (sous-titré jean-paul II)
le sujet ?
ben là je cite robert :
"un spectacle sur l'homme de Dieu mais aussi l'homme de l'Homme"
là, je dois l'avouer, j'comprends pas tout à ce prêchi-prêcha, mais une autre phrase  m'a interpelé : " Jean-Paul II est le premier Pape qui se soit sans cesse réclamer des Droits de l'Homme."
touches-en deux mots à des malades du sida mon petit robert & on en reparlera

dernière chose : je vais effectivement travailler plus !
20 minutes par jour, à partir de fin octobre
une sombre histoire d'horaires en maternelle
j'attends de pied ferme l'augmentation

sur ce, j'vais aller lire "l'aube le soir la nuit"...

ps : c quoi ce gros titre de merde au fait ?

Publicité
Commentaires
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité