Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
11 octobre 2007

borat fan de stache-man

c vrai qu'être sélectionné "coup de coeur" canalblog permet d'acquérir immédiatement 1 renommée internationale

borat1

n'en jetez plus
g bien peur ke ma soudaine célébrité me fasse perdre de vue ma ligne éditoriale
d'ailleurs, pour dire vrai, je crois que je m'égare davantage de jour en jour
manquerait plus qu'on parle de moi, chais pas, pour entrer au gouvernement
& pourkoi pas
l'ouverture, ça me parle
à part bachelot, y a pas un seul moustachu dans l'équipe de fillon
alors quoi ?
1 poste de secrétaire d'état aux poils, ç'aurait de la gueule...

oui, je sais , c pas la grande forme, mais la célibrité, ça vous plombe un homme

Publicité
Commentaires
M
pourquoi tu parles pas de philippe, joseph et adolf ? eux aussi sont fan de toi... plus dur à assumer peut-être...
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité