Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
24 janvier 2008

en réponse à grok

" dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'institeur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé, parce qu'il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d'un engagement porté par l'espérance"

extrait de l'allocution faite par sarkozy au Vatican le 20 décembre 2007

ps : a-t-on déjà vu un prêtre faire grève ? je m'aligne, c tout !

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais qu'ils emploient des curés en intérim...
G
" la chronique journalière dans la presse écrite est un formidable exercice qui permet au grand écrivain que je suis de maintenir son niveau "<br /> <br /> Alors tu te souviens...
G
une scolarité dans le privé, ça ne s'efface pas comme ça...
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité