Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
26 mai 2008

grokonar a de la merde dans les oreilles

vous connaissez les 10 years after

mais si 1 groupe de babas préfigurant le hard rock

1 prestation mythique à woodstock

alvin lee, 1 guitariste de dingue

bon j'avoue, c'est pas trop ma tasse de thé, comme ça sur le papier

mais l'autre matin, en allant au boulot, j'ai quasiment failli m'arrêter

le titre d'abord : i'd love to change the world

en ces périodes agitées, c toujours bon à prendre

et puis le son : un morceau qui menace de partir à tout moment, mais qui ralentit, 1 fois n'est pas coutume, au refrain, jusqu'à l'éjaculation finale du guitariste qui déchire sa race, oh yeah !!!

depuis vendredi, je me le passe au moins 5 fois par jour

je suis quasi devenu champion du monde d'air guitar

enthousiaste, j'envoie la chanson à grok, pour le faire vibrer à son tour

retour de pisse-froid, je cite : "ouais, c pas terrible ton truc"

t'as raison léon, restes-en à ton krs-one

c pas des oreilles que t'as, c des parpaings

ça fait 8 ans ke je connais ce naze & déjà tout petit, il me bassinait avec son discours de merde : "on n'a pas  les mêmes bases ; jamais entendu parler de tes rolling stones ; vive benny b" ; enfin toutes ces conneries pour tenter non seulement de dissimuler son inkulture crasse, mais aussi son manque de curiosité totale à l'égard de tout ce qui ne porte ni survête, ni gourmette

j'me suis donc efforcé sagement durant toutes ces années  de lui montrer  l'exemple, patiemment, écoutant ses  disques,  lui glissant de temps à autres un chef-d'oeuvre de la culture pop (le disque blanc des beatles : "quelle merde !")

mais rien n'y fait, monsieur est sourd

10 years after, ou presque, grokonar ne connaît toujours pas "sympathie for the devil" !

Publicité
Commentaires
G
Tu comprends rien à rien... Je te croyais plus expert que cela en pseudo...
N
clique donc sur le lien de log avant de le remercier
G
Merci "log" d'évoquer le sujet parce que moi j'essaie de lui dire grand mélomane moustachu que les scarabées et les pierres roulantes ne sont que des pompeurs, enfin on va dire des popularisateurs de choses qui existaient. <br /> Mais lui il aime bien ça, les vulgarisateurs qui se font un nom en mettant sur le devant de la scène un truc qui existait avant eux... Ce qui ne veut pas dire qu'ils le faisaient sans talent...
L
connaissez-vous <br /> tous ces jazzmen <br /> & bluesmen dont les <br /> beatles et <br /> les rolling stone <br /> se sont "inspirés"<br /> pour créer leur musique ?
L
Roy ayers sur le scarabaie blog ?<br /> <br /> casey meilleurs textes du moments
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité