Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
19 septembre 2008

no wave

j'suis triste
je viens de voir un mauvais film
new wave de gael morel
sur arte
télérama, libé, rue 89, les inrocks, ils y allaient tous de leur chapelet de louanges
alors j'ai maté
2 ados, les années 80, joy division, ça paraissait tentant
c'est juste l'adolescence du réalisateur
qui n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de montrer sa gueule
pochette& c'est raté
ça joue faux
c'est ultra cheap
& communautariste
enfin c'est mon point de vue

en fait, j'avais décidé d'aller voir la possibilité d'1 île
1 semaine après sa sortie, il n'est plus à l'affiche
c'est surtout pour ça que je suis triste
mais ne t'inquiète pas mon michel, je le verrai ton film
les gens sont jaloux
c'est tout

du coup j'écoute mgmt
bois 1 bière
erre sur les blogs de cul
& déraille ici même
c'est mon côté post punk
mon côté gael morel en somme

ps : i'm back ! pour le pire...

Publicité
Commentaires
C
Vu(e) l'ambiance, un concert des Massacrors s'impose pour ne pas sombrer.
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité