Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
9 octobre 2008

j'ai honte

j'en tremble tellement j'ai honte

aujourd'hui, la chère & tendre de stache-man, bobonne pour les intimes, a reçu du courrier de la part de son employeur

c'est le chu son employeur

cette missive propose  à tout employé de la vénérable institution de la quitter moyennant une prime (à calculer selon son ancienneté), je cite afin de "réaliser un projet personnel"

cette décision, qui est une invitation à quitter le statut de fonctionnaire d'état, entre dans le cadre du plan de modernisation et de retour à l'équilibre du chu

SOStristan culé

l'hôpital publique est mort messieurs, dames

la santé doit être rentable

c'est comme ça

à part les banques qu'on va nationaliser, tout doit disparaître

c'est la liquidation totale

1 bon fonctionnaire est un fonctionnaire qui démissionne pour soutenir l'effort national

j'en suis presque à lire du noémie klein

putain, le pays dans lequel je suis né est massacré tranquillement, à vitesse grand v, par une horde de débiles profonds, dont le seul intérêt est justement de ne rien avoir à craindre de ces bouleversements, et qui viennent remettre en cause l'idée même que je me fais d'une nation

la france d'après-guerre, c'est terminé

c'est la france des enculés maintenant

à solidarité, on répond : " il y en a marre de payer pour les autres !"

à mort l'arbitre

moi je veux bien, mais il est où l'arbitre, il n'y a pas d'arbitre

j'en tremble je vous dis

j'ai des envies de génocide

un truc bien ciblé

mais je ne sais même pas à qui j'en veux le plus

prenez ma belle-mère

la mère de bobonne, donc

elle a fait toute sa carrière à l'hôpital public, celui-là même où travaille sa fille

elle a voté niquonlas

même pas peur, même pas honte

moi, j'ai honte, j'ai honte pour elle, j'ai honte pour eux

la guerre doit être déclarée

entre ceux qui ont voté pour et ceux qui ont voté contre

ça ne fait que 18 mois & je n'en vois que les dégâts irrémédiables et pas le bout

pas de quartier

ne chions pas dans les bégonias, mais sur la tête de tous ces tarés inconséquents

j'en peux plus, putain, de ce pays de cons

à l'aide

Publicité
Commentaires
L
Je vous conseille la relecture des œuvres complètes de Margaret Tatcher corrigées par Sylvio Berlusconi. Ça n'est pas tant la France qui n'est plus que l'Europe qui devient. Et ce qu'elle devient ... Un projet personnel, je crois.
M
je te remercie de ta sollicitude à l'égard de mon épouse & te confirme ma présence sur le pavé le 20 novembre<br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> stache-man
A
tu seras donc en grève le 20 novembre ? comment va ton épouse ?
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité