Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
3 décembre 2008

"quant à toi là-bas, toi qui m'écoutes, je retire de ton crâne maintenant le dernier doute, bois mes paroles & retiens-les bien"

apparemment la fréquentation de mon blog inquiète

tantôt on me conseille pour le relancer de verser dans la pire gaudriole à sensation

tantôt on ironise sur le petit nombre de lecteurs qui s'y perdent

il est temps de faire le point à ce sujet

dans mon blog, il y a  "mon"

mon : adjectif possessif de la 1ère personne du singulier, qui est à moi, qui vient de moi, qui me concerne, qui m'est propre ou qui est tel par rapport à moi, selon le larousse (pourquoi pas le robert ? parce que je fais ce que je veux !)

ce blog est donc ma chose

les conseils éditoriaux, vous pouvez donc vous les garder

quant au petit nombre de lecteurs, ce blog n'existe vraiment que pour moi

pourquoi le mettre en ligne alors ?

parce qu'il me renvoie une image positive de moi-même

passant une bonne partie de mon temps libre sur la toile, le fait d'y exister en permanence flatte mon sur-moi

alors bien sûr, je pourrais envisager de fêter mes 40 ans

ou encore parler football

voire verser dans le corporatisme

mais ce ne sont pas des sujets que j'ai envie d'aborder ici

d'ailleurs je l'ai déjà fait & je le referai sûrement

mais telle n'est pas mon humeur du moment

ce message ne s'adresse à personne en particulier

comme dirait jacky quartz

c'est juste une mise au point

je laisse aux autres, aux suiveurs, les discussions de café du commerce

"c'est clair !"

ps : merci à didier & bruno, qui se reconnaitront

Publicité
Commentaires
M
houellebeck, bhl, kool shen, carmen campagne, que de beau monde finalement on my blog !
C
Je suis allée sur le site et j'ai compris. C'est une insulte.
G
Tu détiens dans tes mains la potion pour guérir mes maux de tête ?<br /> C'est une potion anale, elle est fatale et fait mal ? hein ? c'est ça ?<br /> Que j'écarte mon trou de balle ?<br /> <br /> Ton nom est Shen inventeur de la sodomie verbale ?<br /> <br /> Ah ouais ... Ben on mange bien dans le hip-hop... mieux que chez Janot...
M
campagne
C
Donc tu parles tout seul ? <br /> Tu me fais penser à Houellebecq et BHL...<br /> Maudit.
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité