Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
9 avril 2006

un dimanche sous le signe de la moustache !


alors que je vous avais confectionné mon top flop stachy du mois, je vous rappelle que le samedi est le jour des tops, un accident électronique s'est produit au moment même où je tentais de publier mon message du jour : les raisons de la toile étant parfois impénétrables, je pense que ce dernier s'est perdu dans les limbes du réseau mondial & qu'il serait vain de gaspiller de l'énergie à comprendre ce qui s'est réellement passé; j' endosse la totale responsabilité de cet accroc & concède volontiers, que c'est un manquement sévère au programme que j'avais annoncé, à savoir un message par jour !

je m'engage donc à publier à nouveau ce top flop que vous attendez tous avant la fin du week end, parole de stache-man

& now ladies & gentlemen, il est venu le temps pour moi de vous  annoncer le véritable sujet du jour, à savoir le lancement, via ce blog, de l'élection du moustachu le plus sexy de la terre !

& oui, ni plus ni moins qu'un évènement international, qui a élu pour domicile ce modeste blog ! que voulez-vous, à l'heure du village global, les nouvelles circulent rapidement & cet amour du poil qui nous caractérise a vite fait de tinter à l'oreille de la confrérie mondiale de la moustache, la c2m ! étant désormais membre d'honneur de cette auguste association de bienfaiteurs de l'humanité, je me suis empressé d'accepter la mission qui m'était confiée & me suis engagé à lui donner un retentissement sans précédent !

je vous propose donc lecteurs de participer à ce vote dont vous serez l'unique jury, un honneur que vous assurerez dignement, je le sais !

les règles sont simplissimes : la semaine prochaine, je vous proposerai ce qui se fait de mieux dans le genre & vous pourrez voter via la messagerie pour celui qui représente selon vous l'idéal masculin

libre à vous dans ce laps de temps de me proposer, toujours via la messagerie, des candidats, qu'ils soient mondialement célèbres ou figurant dans votre entourage

messieurs, sachez qu'il est encore temps pour vous d'agir, c'est le printemps & le gazon pousse enfin à nouveau énergiquement, abandonnez pour un temps votre rasoir & vous pourrez concourir !

les moustachus occasionnels seront bien sûr acceptés : ce qui compte c'est d'avoir représenter dignement cette confrérie, la durée important peu comparée au style, à l'art de vivre !

voilà, le moment est venu pour la moustache de faire un retour fracassant dans notre société morose & sans aspérité ; cette élection en sera l'acte fondateur !

ph1_edited1   bove11173_web

deux candidats potentiels au titre de moustachu le plus sexy de la planète !


Publicité
Commentaires
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité