Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stache-man, le vengeur staché !
Albums Photos
14 novembre 2006

avez-vous déjà été déçu par jeannie longo ?

longo_gal_l_01

déçu

je suis déçu

non

pour être tout à fait exact, je suis déçu d'avoir été déçu

& je crois que c'est encore pire que d'être déçu

comment dire...

pour la 3ème fois cette année, je suis allé contempler mon frère fantasmé, le super-héros de la variété française

monsieur katerine quoi

j'sais pas, y a des soirs comme ça où tout part en couille, tout coule …

est-ce que ça a un rapport avec l'onyx & ses panneaux d'interdiction de fumer placardés partout

ou avec l'1 de mes 2 accompagnateurs, véritable verrue en terme de goûts musicaux

il me semble pas

il me semble au contraire que ce sentiment négatif émane de philippe & de son groupe, la secte humaine

pourtant, portant la sublime cape de mandrake, le chanteur vendéen avait fait 1 première apparition scénique dont il a le secret, afin de présenter une foldingue dont j'ai oublié le nom & qui chantait a capella, dos au public,  des standards, enfin qui massacrait des reprises de bowie, du velvet & j'en passe

1 doux moment de n'importe quoi, mais de n'importe quoi maîtrisé & court

& puis tu es apparu en boxer, le corps peint, tu nous le dira plus tard par éric piffeteau ton batteur

monsieur katerine en slop

j’étais coi, interdit, demandant à mes poteaux si le bedeau fumé préalablement sur le parking ne produisait pas un effet marteau au point de troubler ma perception visuelle

mais non

mais alors, le mac panaméen à costume blanc de bournezeau, où était-il passé ?

& le dandy vendéen portant blazer bleu marine, chemise rose & cravate bicolore de l'olympic ?

un peu égaré sans doute dans les couloirs d'une célébrité naissante, s’esclaffant aux calembours balourds d’1 naguy flapi

taratata philippe

les médias se trompent, tu n'es pas un chanteur rigolo

tu es un iconoclaste chantant, anormalement élégant

que ne me suis-je dit alors : parlez-vous toujours anglais monsieur katerine ?

cette question me turlupine depuis

& comme toujours en pareil cas, je suis tombé sur 1 de tes concerts à la télé, datant de décembre 2005, au début de la tournée

la cravate de mise, les musiciens au taquet, ne jouant pas gras

c’était court, concis & le discours encore frais entre les chansons d’1 ménestrel dont on attend pas qu’il lève les bras tel le gladiator moyen affamé de reconnaissance à tout moment

en sortant de ce cube noir, d'un regard circulaire, j'ai embrassé l'univers srpollué d'enseignes lumineuses

ce que je faisais là

je ne le savais pas

alors je suis rentré chez moi ... faire caca

9

qui de vous deux attire l'autre ?

Publicité
Commentaires
G
Belle prose, Stachounet<br /> Fine analyse dont tu as parfait la forme depuis deux semaine sans toucher le fond. Mais rappelle-toi que ton caca a attendu le lendemain pour être expulsé de ton corps suite a la contraction maitrisé de tes abominaux puis de ton sphincter.<br /> Souviens-toi de l'odeur de ce bel étron. Il sentait le canard gras, les pommes de terre sautées et les chanterelles. Il semblait acide au vu du sentiment de brûlure que tu ressentis en t'en séparant. Sûrement le vin rouge. Ou un concert décevant de Philippe... Kakatherine.
stache-man, le vengeur staché !
  • la vie de stache-man vous intéresse, mais qui est-il ? un être qui n'aime ni les points, ni les majuscules & qui considère que lorsqu'une phrase est terminée, il faut aller à la ligne ! bref, un superhéros de son temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité